single news

Rendre l’espace habitable, c’est ainsi qu’on pourrait résumer l’approche de l’architecte dans «Les Résidences du Printemps», première promotion signée par Prokesch et Yvan Prokesch Architecte.

Construits avec un soin des proportions rare, les volumes ont été pensés pour augmenter la qualité de vie. Aucun détail superflu : tout s’imbrique naturellement dans une ergonomie qui rend tout plus simple et fluide. Pour renforcer l’impression de bien-être, la lumière est omniprésente. On entre dans chaque villa comme dans une boîte à images où s’invitent la nature et le majestueux Salève grâce une architecture où le bâtiment, au lieu d’être séparé du paysage, finit par ne faire qu’un avec lui.

Comme l’ont montré les derniers mois de manière criante, aujourd’hui plus que jamais, il est essentiel de se sentir bien chez soi. «Les Résidences du Printemps» offrent tout ce dont on a besoin pour bien vivre… ici l’on peut mettre tous ses sens en éveil sans quitter sa villa. Et tout cela à 20 minutes de la gare de Genève à peine.

Envie d’en savoir plus sur ce projet ? Rendez-vous sur notre site dédié : www.printemps-chene-bourg.ch